Nous suivre sur Facebook 05 56 98 45 05

Une fête de la musique bis aux JSA

Une fête de la musique bis aux JSA

Mercredi 22 juin, quelques heures après la fête de la musique, les JSA ont prolongé la partition avec le dernier concert de l’année de l’école de musique.

Dans la cour de la Maison de Quartier, une scène d’envergure était installée pour accueillir les musiciens des JSA avec un système aussi convivial que performant pour protéger les musiciens du soleil : de bons parasols portés par les professeurs eux-mêmes !

La chorale des adultes n’a pas « traîné les pieds » pour monter sur scène et interpréter brillamment la chanson du même nom d’Olivia Ruiz ! Quant aux plus petits chanteurs, portés par leur enthousiasme, on ne pouvait presque plus les arrêter et ils ont enchaîné quelques couplets en rab malgré les grands signes de leur professeur Sylvie ! Saxophones, piano et solos de batterie se sont enchaînés ensuite sous un soleil de plomb qui n’a pas pour autant arrêter les artistes, heureux de montrer au public leur dernières performances.

Freddy Mercury ne s’est sûrement pas retourné dans sa tombe car la reprise de « another one bites the dust » par les jeunes de l’atelier était particulièrement remarquable tout comme les autres morceaux qu’ils ont choisi.

Bref, le quartier St Augustin a eu le droit à une fête de la musique bis qui a su prouver tout le talent des musiciens made in JSA !



Actualités



Evènements

  • Séjour ski 2017

    Retrouvez ici toutes les informations du séjour ski 2017 fiche d'inscription ski Séjour Ski JSA en Espagne Panticosa et ses Thermes sont ...

  • Programmes vacances Hiver 2017

    Fiche inscription PS et MS Fiche inscription GS Programmes des maternelles Fiche inscription des primaires Programmes des primaires Programme ...

  • Accord mets et vins Printanier

    Martin et Olivier vous proposent un avant-goût de printemps à la Maison des 5 sens Le lundi 13 mars 2017 à 20h • Oeuf cocotte aux pleurottes ...


Tous les évènements