Nous suivre sur Facebook 05 56 98 45 05

Un stage à la pointe de la grâce !

Un stage à la pointe de la grâce !

Les 24 et 25 octobre, Karine a proposé un stage de danse classique. Huit élèves ont pu bénéficier de quelques heures intensives pour perfectionner leurs acquis.

« L’objectif du stage était d’améliorer leurs pointes. Elles en ont fait pendant une heure ce matin…Le but a été atteint ! » En effet, dans les vestiaires, les jeunes danseuses ont les pieds un peu en compote : « C’était intensif, on a mal aux pieds mais comme on est toutes passionnées, ça ne compte pas » reconnaissent-elles !
Ces deux jours ont permis aux huit stagiaires de bénéficier de conseils personnalisés comme le raconte Caroline : « Habituellement, on est nombreuses. Là, on a pu prendre le temps pour apprendre plus de choses ». Elise abonde dans son sens : « On a pu approfondir nos pointes et améliorer nos bases, et puis ça nous a permis de faire du sport pendant les vacances » ! 

Karine est satisfaite de cette expérience. « Il y aura probablement d’autres stages à l’avenir qui nous permettront de varier les répertoires, de travailler de nouveaux enchaînements ». Affaire à suivre !