Nous suivre sur Facebook 05 56 98 45 05

Un partenaire populaire

Un partenaire populaire
La Banque populaire soutient les JSA depuis de nombreuses années, apportant son appui à la plupart des actions de l’association. Quand le « club partenaire » a vu le jour, le groupe bancaire mutualiste a naturellement rejoint celui-ci. Richard Grasselly, directeur de l’agence de Mérignac centre répond à nos questions :

Quelle est votre histoire avec la Banque Populaire ?
J'ai intégré la Banque Populaire en 1997 puis effectué plusieurs missions en contact avec notre clientèle de proximité, avant de prendre la Direction de trois agences successivement dans notre département. Je cherchais une entreprise régionale, bien implantée sur son territoire, j'ai découvert en outre des valeurs humaines et un esprit coopératif bien loin des multinationales, c'est important d'être fier de représenter son entreprise au quotidien.

Comment avez-vous connu les JSA ?
Lorsque je découvre mon bureau à mon arrivée à Mérignac il y a un an, un t-shirt des Jsa est installé sur le porte manteau ! Je prends contact assez rapidement avec les interlocuteurs et découvre l'histoire d'une collaboration de plus de douze ans avec la Banque Populaire.

Pourquoi avez-vous accepté de devenir partenaire des JSA ? Monsieur Foucaud m'a présenté son projet et c'est tout naturellement que notre établissement a souhaité s'engager pour soutenir cette démarche et encrer encore un peu plus notre collaboration en devenant partenaire de l'association JSA.