Nous suivre sur Facebook 05 56 98 45 05

Optique Saint Augustin voit l’avenir d’un bon œil

Optique Saint Augustin voit l’avenir d’un bon œil
Cela fait maintenant trois ans que Morgane Gellis a ouvert son magasin de lunettes rue Jenny Lepreux. Fidèle au club partenaire des JSA, elle a su s’ancrer à St Aug !

C’est avec un plaisir non feint qu’elle expose ses belles montures  sur les quatre murs de son magasin : « Regardez celles-là comme elles sont belles. Cette saison, j’ai fait entrer deux nouvelles marques : Paname et Nine Accord, une marque japonaise, explique l’opticienne. Comme toujours, j’aime bien intégrer à ma collection des marques peu connues et originales ». Mais quand on lui demande si elle regrette de ne pas en porter elle-même, la réponse est spontanée : « Oh non ! Je déteste porter des lunettes » ! L’opticienne du quartier, celle qui manipule ces fragiles et précieux objets tous les jours avec passion et précaution porte des lentilles ! Un comble qui fait sourire !

Trois ans après son arrivée dans le quartier, Morgane dresse un bilan très positif : « Je suis contente car j’ai de plus en plus de clients dont pas mal d’adhérents de la Maison de Quartier. Le bouche à oreille  a bien fonctionné » !

Pour la deuxième année consécutive, Morgane fait partie du club des partenaires des JSA : « J’ai évidemment renouvelé mon adhésion car je trouve ça important de faire partie de la vie du quartier, et d’être solidaire », explique-t-elle. Ce club, qui souffle sa deuxième bougie cette année, voit le lien entre ses membres se renforcer au fil des rencontres organisées par les JSA : « J’ai notamment des affinités avec l’une des membres avec qui je vais mettre une opération en place ». Créer du lien et prospérer ensemble, tel est le but de ce club !



 


Actualités



Evènements


Tous les évènements