Nous suivre sur Facebook 05 56 98 45 05

Un partenaire musclé

Un partenaire musclé
Depuis au moins 15 ans, c’est grâce à l’entreprise LOC SPORT que les enfants des JSA s’initient à toutes sortes d’activités physiques ou encore profitent de structures gonflables lors des grands événements. Rencontre avec le gérant de cette entreprise : Dominique Antalick.

« Je suis de la même génération qu’Hugo Lopenague, précise cet ancien des JSA. J’ai joué au basket dans l’équipe des poussins et jusqu’en cadet France. C’était Gilles Vigneau mon entraîneur ». Dominique connaît donc bien les lieux ! Quand il a repris l’entreprise LOC SPORT en 2006, celle-ci travaillait déjà avec les JSA : « Cela fait au moins 15 ans que nous collaborons avec la Maison de Quartier. Nous prêtons du matériel pour votre centre de loisir, vos TAP (NDLR : jusqu’à l’année dernière), vos événements ou encore pour fournir les cours de baby-gym avec du matériel de motricité que nous changeons tous les ans pour varier les parcours de vos petits adhérents ».

Spécialisé en matériel ludique et pédagogique, LOC SPORT propose un large éventail de jeux, animations et activités en tout genre : structures gonflables, jeux sportifs, jeux géants… « Nous louons du matériel mais nous proposons aussi des animations clés en main comme des arbres de Noël, des anniversaires ou encore des enterrements de vie de célibataire ». L’entreprise qui s’apprête à fêter ses 20 ans dans quelques mois, s’est récemment lancée dans les animations connectées avec la location de casques de réalité virtuelle.

LOC SPORT a rejoint le club des partenaires des JSA en ce début de saison : « J’étais heureux que l’on me fasse cette proposition ! C’est un club dynamique et novateur qui va tous nous permettre d’élargir notre réseau tout en profitant de l’image des JSA » conclut Dominique Antalick.