Nous suivre sur Facebook 05 56 98 45 05

La vérité mon fils sur la Cantine !

La vérité mon fils sur la Cantine !
Le restaurant à burger du quartier ne se désemplit pas et fourmille d’idées. Rencontre avec Léo, responsable de « la cantine gourmande » qui sera bientôt décorée de ses habits de fête !

« Noël approchant, on va suggérer à nos clients des burgers à base de foie gras. On va s’adapter avec des produits gourmands ». S’adapter, la Cantine sait faire. Très à l’écoute de ses clients, elle a su les fidéliser en étant particulièrement à leur écoute et en faisant toujours preuve d’une originalité et d’une ingéniosité débordantes. Les noms donnés à ses burgers en sont la preuve : Le gras c’est la vie ou encore La vérité mon fils pour celui inspiré de la cuisine de la grand-mère de Léo : « ça fait référence à mes origines » ! Derrière ces drôles de noms se cache une cuisine locale et créative : « Nous cuisinons avec les légumes du marché, le pain est fait par un boulanger du quartier ».

A la Cantine, la routine n’existe pas. Outre l’arrivée régulière de nouveaux burgers sur la carte, Léo propose désormais des salades et des Kits du jour (pour ne pas dire plat du jour) ! « Récemment, le kiff, c’était un filet de rouget au thym et laurier avec sa julienne de légumes. On a fait aussi une tartiflette avec une salade de noix ». Quant aux salades, elles ont aussi droit à leurs petits noms rigolos comme Notre amie Cara, 51kg, 1,76m pour celle allégée ou encore Notre ami Nico, le coiffeur italien d’à côté en hommage à leur voisin !

Niveau décoration, Noël approchant, la cantine va bientôt scintiller et se parer de guirlandes : « Des enfants du Centre de Loisirs des JSA vont venir décorer ma vitrine » ! Comme quoi, ce partenariat peut aussi amener des idées créatives !

Une fois les fêtes terminées, Léo  va proposer un nouveau concept : « Il s’agira d’une cantine éphémère, au gré des saisons… On va faire des essais avec des changements réguliers en fonction des envies des clients »… On n’en saura pas plus sur cette nouveauté ! Rendez-vous d’ici quelques mois !