Nous suivre sur Facebook 05 56 98 45 05

Celer traite bien le quartier

Celer traite bien le quartier
Alexandre Nordlinger, ce jeune traiteur qui dirige l’enseigne CELER depuis deux ans, en plus de mettre du cœur à l’ouvrage, tient à dynamiser le quartier. Ce partenaire des JSA est l’une des têtes de proue de la Nocturne Gourmande.

« Avec quelques autres jeunes commerçants de bouche du quartier, nous avons monté ce projet dans le but de faire découvrir notre manière de travailler et pour dynamiser le quartier », raconte Alexandre. Organisée un peu dans la précipitation, la première édition de la Nocturne Gourmande s’est déroulée le vendredi 5 octobre : tables et chaises ont pris place rue Jenny Lepreux pour proposer un grand repas festif et convivial. « Nous avions prévu 350 places assises, nous avons dû refuser l le double de personne ! Ça a été un succès incroyable » se réjouit Alexandre qui a, dès le lendemain, accueillit de nouveaux clients grâce à cette manifestation.

Cet évènement a donc été un des grands temps forts de 2018 pour le traiteur de St Aug ! « Nous allons réitérer l’opération au moins deux fois en 2019 », annonce le traiteur de CELER. Cette fois, de nouveaux commerçants auront le temps de rejoindre l’organisation de la manifestation. « Nous aimerions que d’autres commerçants ouvrent leurs enseignes à la prochaine nocturne ».

Cette envie de fédérer et de faire vivre le quartier qui anime Alexandre rejoint les valeurs du club partenaire des JSA. « Je suis évidemment toujours partenaire de la Maison de Quartier qui est une des entités fortes du quartier » !