Nous suivre sur Facebook 05 56 98 45 05

Les sections dans les starting-blocks

Les sections dans les starting-blocks
Du côté de sections, janvier rime avec début des compétitions (il n’y a aucune rime dans cette phrase, on vous l’accorde. Mais vous avez compris l’idée ☺

Cette deuxième partie de saison va être un tremplin vers les différentes phases finales des compétitions dans lesquels les clubs sont engagés. Du côté du basket et du volley, les joueurs jeunes et seniors préparent les finales départementales, régionales et nationales.

La section judo est engagée dans différents tournois et compétitions régionales ou nationales. La toute nouvelle équipe féminine va essayer de se qualifier pour le championnat de France de deuxième division. Quant aux meilleurs représentants de la section, ils partiront en compétition internationale.

Du côté de l’escalade, fort de leur vitalité retrouvée suite aux péripéties survenues en 2017 (NDLR : des inondations survenues dans la salle Maître Jean durant les travaux de rénovation ont privé la section de son mur pendant quelques mois), ils vont participer à des compétitions départementales, régionales et nationales dès ce mois de janvier et jusqu’en juin.

Les JSA souhaitent de beaux podiums à tous leurs sportifs pour 2019 !