Nous suivre sur Facebook 05 56 98 45 05

Toutes les Maisons de Quartier autour des JSA Bordeaux Métropole Basket !

Toutes les Maisons de Quartier autour des JSA Bordeaux Métropole Basket !
A l’occasion de la rencontre entre les JSA Basket et l’équipe de Tarbes au palais des sports de Bordeaux, les huit Maisons de Quartier de la ville ont été conviées par les JSA pour unir leurs voix et soutenir l’équipe locale !

« Ce fût une belle opération. 800 places ont été occupées par les adhérents des Maisons de Quartier de Bordeaux et tous sont repartis ravis de cette soirée » se réjouit Thierry Foucaud, directeur des JSA. Au cœur de la semaine, mardi 29 janvier, assister à un match de basket a offert l’occasion à de nombreuses familles de sortir de leur quotidien. Beaucoup assistaient pour la première fois à un tel événement. « Ce sont des équipes de professionnels qui s’affrontaient. Les JSA Bordeaux Métropole Basket sont une équipe de haut niveau et un des clubs phare du sport bordelais. C’était une chance de pouvoir faire vivre ce match à tant de personnes » poursuit Thierry Foucaud.

Ce fût également l’occasion de mettre en valeur les forces vives que représentent les Maisons de Quartier pour la ville, leurs présidents et directeurs ayant rejoint le terrain pendant une pause du match pour être présentés et applaudis par tous !

Soutenus par les encouragements du public, ses applaudissements et ses Ola, les JSA Bordeaux Métropole Basket sont sortis victorieux de ce match avec un score de 84 à 77 après quelques rebondissements. Coco, la mascotte de l’équipe des JSA a également conquis le cœur des enfants des Maisons de Quartier. Sûr qu’après ce match, les JSA Basket ont gagné un bon nombre de nouveaux supporters !

« Nous allons organiser d’autres opérations communes avec les autres Maisons de Quartier. Nous avons, à nous tous, un vivier de près de 30 000 adhérents. Il faut en profiter pour faire vivre au plus grand nombre d’autres grands moments d’émotion comme celui-ci » conclut le directeur des JSA.