Nous suivre sur Facebook 05 56 98 45 05

Le nombre de partenaires des JSA s’accroit !

Le nombre de partenaires des JSA s’accroit !
Ils sont nombreux à soutenir l’association pour cette nouvelle saison. De quoi faire fructifier encore plus l’esprit de solidarité et de cohésion !

22. C’est le nombre de commerçants et entrepreneurs partenaires des JSA. Nombreux sont là depuis le début. Ils sont 5 de plus pour cette nouvelle saison. « Certains d’entre eux ont intégré notre « Club Partenaires ». Cela leur permet de s’investir encore plus dans la vie des JSA tout en développant leur réseau » rappelle Thierry Foucaud, directeur des JSA depuis trois ans. Ce club a été l’une de ses initiatives lors de son arrivée. Depuis, nombreux ont été les échanges de services et les mises en œuvre de projets au sein de celui-ci.

Les membres du club se réjouissent tous de cette adhésion comme Dominique Antalick de l’entreprise LOC SPORT qui l’a rejoint il y a un an : « J’étais heureux que l’on me fasse cette proposition ! C’est un club dynamique et novateur qui nous permet d’élargir notre réseau tout en profitant de l’image des JSA ».

Pour débuter cette nouvelle saison 2019/2020, les JSA remercient tous ses partenaires pour leur engagement : l’atelier du bijou, la Banque Populaire, Boutet Immobilier, « Café Dolce », le traiteur Celer, la pizzeria « Les Drolles », le groupe Engie, le salon de coiffure « l’Essentiel », l’imprimerie Gautier, l’entreprise « Graphi33 », Groupama, le cabinet « Iota Conseil » , Loc Sport , le bistro Le Meltin Potes, la maison Pindia,Paquier Associés , Pavillon Prévoyance, le Petit Casino, le restaurant « La Place », l’Institut St Augustin, la fromagerie St Augustin et le restaurant « La Trattoria ».