Nous suivre sur Facebook 05 56 98 45 05

Les JSA font leur cirque !

Les JSA font leur cirque !
Comme tous les deux ans, les JSA vont embraser St Aug le temps d’une journée ! C’est le thème du cirque qui a été choisi pour cette journée festive qui se tiendra le 6 juin.

Le 6 juin est une date à bloquer sur les agendas ! De 14h à minuit, les JSA vont embarquer tout le quartier dans l’univers du cirque. Tous les acteurs de l’association seront mobilisés pour porter cet événement : sections sportives, pôle jeunesse, pôle culturel et les partenaires.

 C’est sur la place de l’église St Augustin que se tiendra la fête. Des stands des sections sportives proposeront défis, mini-tournois et démonstrations de leur discipline.

Le pôle culturel interviendra lors de la soirée. La musique d’ambiance qui animera le repas sera interprétée  par les professeurs de l’école de musique.  Les intervenantes en danse classique et modern jazz proposeront des performances dans leur discipline. Puis viendra l’heure de quitter la table pour rejoindre la piste de danse ! Les professeurs de l’école de musique donneront un concert sur le thème des années 80. Pour parfaire cette soirée, les parents pourront se retrouver sans se soucier de la surveillance de leurs petits car ces derniers seront conviés à une soirée au sein de la maison de quartier. Une boum déguisée sur le thème du cirque sera organisée par l’équipe d’animation des JSA.

Dès le mois de janvier, les activités du pôle jeunesse s’orienteront vers ce thème. Un grand jeu va être mis en place et démarrera 15 jours avant la fête. Les enfants seront les grands acteurs de cette fête. Leur implication sera importante afin de démontrer tout leur savoir-faire et de renforcer la cohésion autour d’un projet commun.