Marché de Noël aux JSA

Quand ils arriveront à la Maison de Quartier ce mercredi 19 décembre, les enfants seront rapidement plongés dans un univers merveilleux ! Les élémentaires débuteront la journée avec un spectacle qui se tiendra dans la salle municipale. Ceux inscrits à une activité spécifique pourront, s’ils le souhaitent, assister à celui-ci ou maintenir leur présence à leur activité.

Puis, à partir de 16h, entre les flocons soufflés par le canon à neige se dévoilera le marché de Noël ! Depuis plusieurs semaines, tous les enfants des JSA, tels des petits lutins de Noël inventent et fabriquent toutes sortes d’objets qui seront vendus au profit de l'association "le 4 de Bordeaux". Celle-ci organise, régulièrement, des repas pour les personnes défavorisées.

Pour récompenser leur travail de lutin et fêter la fin de l’année, de nombreuses animations seront proposées aux enfants toute l’après-midi : barbe à papa, structures gonflables, manège, atelier maquillage et jeux divers. La journée se terminera avec le concert de l’école de musique. De quoi clore 2018 dans la bonne humeur !