Nous suivre sur Facebook 05 56 98 45 05

Les mini-toques du CAL prêts pour le « tea time »

Les mini-toques du CAL prêts pour le « tea time »
Ce mercredi 13 novembre, la Maison des 5 Sens organise un « tea time ». Les thés et rooïbos bio de la Maison Ansôme seront proposés en dégustation. En parallèle se déroulera le vernissage de Benjamin Receveur dont les œuvres en gravure rehaussées à l’encre seront exposées jusqu’au 29 novembre.

Pour cette soirée spéciale où l’art et la gourmandise se mêlent, les mini-toques du Centre de Loisirs sortent leur tablier ! Des mignardises, concoctées par nos petits chefs le jour même, vont régaler les participants à ce « tea time ».

Tous les mercredis, ces apprentis cuisiniers se retrouvent autour d’Olivier pour parfaire leurs connaissances. Ils découvrent les trucs et astuces à appliquer en cuisine et réalisent des recettes ensemble pour le plus grand bonheur de  leur famille ravie de déguster ces bons plats réalisés par leurs enfants ! Ces cours de cuisine animés par Olivier Straehli, le chef de la Maison des 5 Sens, sont l’occasion pour eux de passer un moment gourmand, convivial mais également pédagogique.

Mercredi 13 novembre, les chefs, ce seront donc eux ! Le buffet de cette soirée « tea time » mêlant sucré et salé aura été cuisiné toute la journée par les mini-toques.

Rendez-vous à la Maison des 5 Sens mercredi 13 novembre à partir de 16h30 pour ce  « tea time » d’automne!

Tea Time à la Maison des 5 sens