Nous suivre sur Facebook 05 56 98 45 05

Code de la route géant à Mérignac

Code de la route géant à Mérignac
Prévention routière : UN CODE DE LA ROUTE GÉANT A MÉRIGNAC

Vendredi 29 novembre, à 18H30, un Code la Route Géant sera organisé dans la salle Robert Brettes à Mérignac.

C’est dans le cadre de ses missions d’assureur mutualiste que Groupama organise une action de prévention permettant de sensibiliser les futurs et jeunes conducteurs à la sécurité routière.

Ce Code de la route de grande envergure est organisé donc avec l’aide de partenaires : le SAM (Sport Athlétique Mérignacais), la Sécurité routière, la Police / CRS, les auto-écoles City-Zen et Carasco, l’auto-école de Belfort, l’automobile club du Sud-Ouest, SGS / Objectif Code et le centre de formation Centaure.
La participation au Code la Route Géant est gratuite et ouverte à tous !

Cette action est ouverte à tout public, mais plus spécifiquement aux jeunes qui vont ou sont en train de passer leur code / permis.
PARTICIPATION LIMITÉE A 500 PERSONNES

Les inscrits pourront réviser leur Code en mode pédagogique et se prêter aux jeux des questions-réponses portant sur la signalisation, la vitesse, les règles de conduite et le véhicule. De nombreux lots seront distribués (formation permis, bons d’achat auto-école, stages Centaures…) et des e-learnings pour le Code seront offerts aux 200 premiers inscrits!

INSCRIPTIONS via la page Facebook de Groupama Centre-Atlantique (rubrique Evénéments) : https://fr-fr.facebook.com/GroupamaCentreAtlantique
Groupama, assureur mutualiste et préventeur Pour Groupama, la prévention c’est encourager l’émergence d’attitudes responsables face aux risques d’aujourd’hui et de demain tout en restant performant économiquement. Les actions de prévention, menées par les équipes de Groupama Centre-Atlantique sur le terrain, visent cinq thèmes d’intervention : les risques routiers, la prévention agricole, la santé, les risques domestiques, la prévention des entreprises et collectivités.

Votre interlocuteur local : Damien MORAT Chargé des relations publiques et de l'action mutualiste > 06 77 94 46 64