Les équipes des JSA préparent une semaine festive qui se tiendra du 30 mai au 2 juin pour honorer cette nouvelle décennie.

Covid oblige, cela fait un certain temps que les équipes de la Maison de Quartier ne se sont pas attelées à la préparation d’une grande fête, la dernière datant du 26 mai 2018 sur le thème de la bande dessinée. C’est donc avec enthousiasme que les salariés se plongent dans l’organisation d’un évènement digne de la nouvelle décennie célébrée par la Maison de Quartier !

Hugo Lopenague est à la tête de l’organisation de ces festivités : « L’objectif est de mettre en avant notre savoir-faire. C’est aussi l’occasion de travailler en commun et de réunir tous les pôles de la Maison de Quartier. Que ce soit la culture, le sport, et nos partenaires, explique-t-il. Nous avons la chance d’être au cœur d’un quartier vivant où les possibilités sont nombreuses pour faire la fête. Nous allons donc en profiter ! » Ainsi, cette semaine festive se déroulera un peu partout, de la place de l’église St Augustin à Maître Jean en passant, bien sûr, par la Maison de Quartier.

Plusieurs moments phares ponctueront la semaine du mardi 30 mai au 2 juin avec des expositions, un mercredi festif, une fête du Pass Sport et une grande soirée festive.

Tel un « retour vers le futur », cette semaine festive sera l’occasion de mettre en lumière les grands événements du passé, l’actualité et les projets futurs de la Maison de Quartier.